4 RUE KARL MARX - MAIRIE ANNEXE RIVIERE DES GALETS - 97420 LE PORT
0692 576 738 / Facebook >>>

Les labels du club 2019

Cette année, nous avons obtenu deux labels argent.

Label jeunes
Le label « jeunes » garantit un accueil de qualité aux jeunes dans des créneaux horaires spécifiques, avec du matériel adapté et un encadrement diplômé.
Le label « jeunes » est un gage de qualité pour le jeune tireur comme pour ses parents avec l'apprentissage au sein du club de trois pratiques enseignées(Savate boxe française, Savate forme, et Canne de combat) et encadrées par un ou des enseignants diplômés.

Label Savate pour tous
Le label « Savate pour tous » garantit un accueil de qualité au sein d’un club proposant plusieurs activités, dans des créneaux horaires spécifiques, avec du matériel adapté et un encadrement diplômé. Il favorise ainsi l’accès à la Savate boxe française, à la Savate bâton défense, à la Savate forme et à la Canne de combat et bâton. Il favorise aussi l’accès aux personnes éloignées de la pratique sportive, notamment les féminines représetant environ + de 40% des licenciés.
C’est un gage de qualité pour le pratiquant loisir souhaitant diversifier sa pratique.